
LE SYSTÈME SIGNATURE
Transformez vos likes en clients.
Et si c’était possible de générer un CA stable grâce à Linkedin :
Sans passer votre vie sur la plateforme
Ni courir après vos prospects
Ou dépendre des caprices de l’algorithme ?
Vous l’avez remarqué :
Une poignée d’influenceurs se partagent des centaines de milliers de vues.
Tandis que vous ?
Vous vous efforcez de publier du contenu de qualité…
Sans pour autant que votre reach n’augmente.
Pire, il ne fait que chuter depuis quelques temps.
Parfois, vous avez l’impression de courir après les likes et commentaires.
(Alors que la majorité d’entre eux viennent de vos concurrents ou collègues… Et même pas de potentiels prospects.)
Surtout qu’avec :
Les modifications en cours de l’algorithme
La concurrence qui se multiplie sur la plateforme…
Vous commencez à prendre peur.
Vous passez un temps dingue à créer du contenu qui disparaît dans les oubliettes de la plateforme…
Sans parler que plus le temps passe, moins vous prenez de plaisir à publier.
Votre business fluctue au rythme de l’algorithme…
En soi, si ce n’était qu’une question de visibilité, ça vous dérangerait pas.
Vous vous êtes pas lancé à votre compte pour devenir influenceur !
Le vrai souci ?
C’est que vos résultats business en pâtissent aussi.
Vous générez des clients, mais pas assez pour avoir une activité stable.
En réalité, votre business fluctue au rythme de l’algorithme.
Peut être que certains mois vous générez des rendez-vous avec des prospects attirés par votre contenu…
Mais d’autres mois : c’est le calme plat.
Résultat ?
Vos revenus sont en dents de scie.
Ce qui vous crée une charge mentale énorme.
Et c’est pas faute d’avoir tenté différentes stratégies pour régler ce problème !

Courir après les likes ne sert à rien…
D’abord, vous avez certainement suivi les conseils des influenceurs Linkedin.
Vous savez, ceux qui vous encouragent à :
Bosser votre personal branding et votre storytelling (aka - raconter votre vie pour choper du like)
Adopter une stratégie éditoriale TOFU MOFU BOFU
Publier du contenu à heure fixe (Quitte à vous réveiller pour répondre aux commentaires alors que vous tombez de fatigue)
Faire des selfies, des carrousels, des vidéos
Aller commenter 20 posts par jour (même si les sujets ne vous intéressent pas)
Publier 2 posts par jour
Mais le seul résultat que vous avez eu ?
C’est de vous dégoûter de la création de contenus (et de vous faire perdre beaucoup de temps).
C’est normal, cette stratégie vous ressemble pas.
Vous n’avez pas envie de faire la course aux likes.
Pas envie non plus d’instrumentaliser votre quotidien pour devenir une superstar du réseau.
Qui plus est, ça n’a pas résolu votre problème :
Vous ne générez toujours pas assez de prospects qualifiés.

Courir après vos prospects non plus…
Alors vous vous retrouvez parfois à prospecter en urgence.
L’ennui ?
Soit vous ne savez pas quoi dire à vos prospects au-delà de :
“Bonjour, j’adore ce que vous faîtes !” ou “Je vois qu’on a des intérêts en commun”.
Soit vous y allez trop franco et vous balancez votre lien Calendly dès le premier message.
(Ce qui a le don de braquer votre interlocuteur)
Dans les deux cas :
La conversation découle très rarement sur une opportunité commerciale…
Quant à vous ?
Vous commencez à vous décourager.
Vous voyez chaque semaine de nouveaux créateurs de contenus exploser sur Linkedin.
Ils affichent tous des CA démesurés : 5000 par mois, 10000 par mois…
Dans ce tourbillon de success stories, vous pouvez pas vous empêchez de vous demander :
“Bon sang mais qu’est-ce que je fais de moins qu’eux ?”
Et vous voulez que je vous dise ?
Vous êtes loin d’être le seul.
Mais la réalité est très différente de ce que vous imaginez.
Les influenceurs Linkedin se trompent.
En vérité ?
Même les gros influenceurs Linkedin galèrent à générer des opportunités commerciales stables.
Oui, même ceux qui comptabilisent 10k, 20k voire 50k abonnés !
(Croyez moi, j’ai échangé à ce sujet avec BEAUCOUP d’entre eux)
Car pour générer un CA stable sur Linkedin, la solution n’est pas :
Ni de prospecter comme un bourrin,
Ni de booster votre reach.
Mais de savoir convertir votre visibilité en clients.
Et ça, seule une infime minorité de créateurs de contenus savent le faire.
A cause de ça, ils ignorent 97% de leur marché cible…
Penser que vous allez résoudre vos problèmes business simplement en augmentant votre visibilité sur la plateforme :
C’est une erreur.
Une erreur véhiculée par tous les influenceurs…
Et qui provient d’une perception simpliste du marché.
Dans leurs têtes, le marché se divise en deux :
D’un côté, ceux qui achètent.
De l’autre, ceux qui n’achètent pas.
L’ennui avec cette perception du marché ?
En moyenne dans votre marché cible (selon une étude Hubspot) :
Seulement 3% de vos prospects sont dans la phase de décision d’achat. (C’est-à-dire sont de “ceux qui achètent”)
Or si votre stratégie d’acquisition consiste à attendre que les prospects vous contactent d’eux mêmes une fois que vous avez publié votre post :
Vous visez seulement les 3% de votre marché qui sont DÉJÀ convaincus par votre offre.
Vous avez intérêt à publier beaucoup et à générer énormément de vues pour attirer proportionnellement assez de clients !
Bien sûr, c’est une stratégie qui fonctionne pour certains.
(Même s’ils sont beaucoup moins nombreux que vous le pensez !)
Mais vous voulez que je vous dise ?
Si vous ne comptez pas devenir influenceur Linkedin et que votre objectif est :
D’attirer des prospects qualifiés grâce à votre contenu
De générer un CA stable et régulier
Sans passer votre vie sur la plateforme…
En bref, si vous voulez que Linkedin devienne un canal d’acquisition clients stable pour gagner en CA et en sérénité d’esprit :
C’est TRÈS loin d’être la stratégie la plus efficace.
(Je vous explique en quoi consiste la stratégie gagnante un peu plus loin)

Croyez-moi, je sais de quoi je parle
Il y a 6 ans, j’ai ouvert mon entreprise.
Et les 2 premières années, j’ai oscillé entre :
Faire de la prospection directe
Courir après un maximum de visibilité sur Linkedin
Vite, j’ai déchanté.
Je passais la moitié de mon temps à courir après les prospects, ou à créer du contenu dans le vide…
Et je me fatiguais de plus en plus chaque jour.
Jusqu’à ce que je fasse un constat douloureux.
J’avais deux options devant moi :
Continuer comme ça… Et finir en burn out
Changer de stratégie pour enfin créer un canal d’acquisition clients fiable et solide
A partir de là, j’ai passé des mois à développer une méthode pour générer des clients qui ne m'oblige plus à courir derrière les prospects.
Je l’ai appelée la Méthode Signature.
Depuis 4 ans, j’applique la Méthode Signature et les résultats parlent d’eux mêmes :
80 à 90% des rendez vous que je propose à des prospects sont acceptés immédiatement (en moins de 5 messages)
Je génère entre 15 à 20 rendez-vous avec des prospects qualifiés chaque mois
80% de mon CA est généré via cette méthode
Surtout, j’ai gagné du temps et de l’espace mental.
Aujourd’hui, j’ai une confiance aveugle en mon système d’acquisition.
(Sans avoir à raconter ma vie privée, ou passer 3 heures par jour sur Linkedin !)
Et grâce à cette méthode, je peux me concentrer sereinement sur le développement de mon entreprise.
Cette méthode, c’est celle que je veux aujourd’hui vous partager :

Comment faire de Linkedin votre canal d’acquisition clients principal et générer un CA stable en moins de 1h30 par jour :
- Sans courir après vos prospects
- Ni dépendre du bon vouloir de la plateforme
Pour faire de Linkedin votre canal d’acquisition clients principal :
Vous devez créer un système sur mesure à votre business et votre personnalité.
Pour ça, il y a 3 étapes à suivre :
🧲 Étape 1 - SYSTÈME D’ATTRACTION SIGNATURE
Créez du contenu qui attire votre prospect… Et l’accompagne dans les 5 phases de son parcours d’achat.
Je vous en parlais plus haut :
Si vous ne vous concentrez que sur les prospects qui sont déjà convaincus par vos services :
Vous vous privez de 97% de votre marché.
Pourtant, ce n’est pas parce que vos prospects ne sont pas complètement convaincus par votre offre aujourd’hui…
Que vous ne pouvez pas agir pour qu’ils le soient demain !
En réalité, avant de prendre une décision, vos prospects passent par 5 phases :
Et c’est votre job de les faire passer de la phase “Je considère ta solution” à la phase “Je signe où ?”.
Votre meilleur outil pour y parvenir ?
Votre contenu.
C’est pourquoi vous devez apprendre à créer du contenu qui :
S’adresse différemment à vos prospects en fonction des phases de décision dans lesquelles ils se trouvent.
Les fait avancer dans leur processus de décision comme un guide empathique
Mais attention, ça ne s’arrête pas là…
🤝 Étape 2 - SYSTÈME DE CONVERSION SIGNATURE
Transformez votre visibilité sur Linkedin en rendez-vous clients
Créer du contenu, c’est bien.
Mais si vous voulez que Linkedin devienne un canal d’acquisition clients stable :
Vous devez être proactif pour convertir les prospects intéressés en clients.
Autrement vous vous privez :
Des 97% de votre marché qui ne sont pas encore au stade de “décision d’achat”
Des prospects qui ont besoin de vous… Mais ont peur de vous écrire directement.
Si ces prospects ne vous contactent pas, ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas intéressés par vos offres.
Mais qu’ils ont besoin de nouer un lien de confiance avec vous.
La meilleure solution pour ça ?
Aller leur parler.
Attention, je ne vous dis pas d’aller parler à n’importe qui !
(Autrement, vous allez vous retrouver à papoter des heures avec n’importe qui sans décrocher le moindre contrat.)
Mais d’aller parler à vos prospects qualifiés.
Pour les reconnaître :
Vous devez apprendre à attirer leur attention…
Et à identifier leurs signaux d’intérêts.
Parce que c’est à partir de ces signaux que vous allez ensuite pouvoir introduire la discussion.
Bien sûr, pas n’importe comment !
Vous n’irez jamais aborder une parfaite inconnue dans la rue pour lui demander de vous épouser, si ?
(Non, vraiment, ne faîtes pas ça)
Et bien c’est la même chose avec votre prospect.
Vous devez vous y prendre progressivement pour créer du lien avec lui (sans déclencher son mécanisme de défense “anti-prospection”).
Et c’est souvent là que ça bloque.
Pourtant, avec la bonne méthode, convertir votre visibilité en rendez-vous est simple.
J’ai développé un processus que j’ai enseigné depuis plusieurs années à +30 clients qui permet :
D’avoir entre 80% à 90% des rendez-vous proposés immédiatement acceptés par vos prospects.
Tout ça, grâce à un script de moins de 5 messages

La preuve en images :
♻️ Étape 3 - OPTIMISATION SIGNATURE
Optimisez votre système d’acquisition clients pour y passer maximum 1h30 par jour (depuis votre création de contenus jusqu’à l’envoi de votre lien Calendly)
Votre nouveau système d’acquisition est là pour vous faire gagner du temps !
A titre perso, j’investis 1h30 par jour pour transformer ma visibilité en clients.
Mais vous pouvez réduire ce temps jusqu’à 1 heure par jour ! (en fonction de votre rapidité d’exécution et des tâches que vous déléguez)
Pour ça, vos derniers objectifs sont de :
Optimiser vos cycles de contenu pour les reproduire d’un mois à l’autre
Déléguer efficacement et sans prise de tête pour gagner 1h par jour sur vos routines marketing
Automatiser les tâches répétitives de façon éthique et sans risque de perdre votre compte

Jusqu’à aujourd’hui, j’ai accompagné +30 clients à créer ce système dans leur activité et à convertir leur visibilité en clients.
Et c’est ce que je vous souhaite à vous aussi.
C’est la raison pour laquelle j’ai créé :
Le Groupe Alpha du Système Signature
Transformez votre visibilité en canal d’acquisition clients stable :
Générez + de CA sur Linkedin en maximum 1h30 par jour sans courir après les prospects, ni dépendre du bon vouloir de l’algorithme.
Prochain démarrage : 20 Mars 2023
Durée : 6 mois (Places limitées à 10)
Nombre de places restantes : 10 9
Le Groupe Alpha repose sur 3 piliers :
1 - Un accompagnement sur mesure
A) 3 sessions de co-développement animées par Michel
Par groupe de 5, les co-dev permettent de trouver des solutions aux problématiques rencontrées en bénéficiant de l’écoute, de l’expérience et du témoignage des membres.
B) 2 séances de coachings individuels “Joker” avec Michel
A tout moment durant les 6 mois d’accompagnement, vous pouvez réserver une séance de coaching individuel de 30 minutes avec moi pour résoudre un problème rencontré et identifier la stratégie appropriée.
C) Accès au WhatsApp perso de Michel
Pendant 6 mois, je réponds à toutes les questions que vous vous posez.
2 - Des cours interactifs
Presque chaque semaine, je vous accompagne à mettre en place votre système d’acquisition clients sur mesure sur Linkedin avec :
A) 9 ateliers interactifs
Chaque atelier est construit pour allier théorie et pratique.
L’objectif ? Que vous ayez réalisé quasi l’intégralité des exercices pendant les ateliers…
De façon à ce que vous n’ayez plus rien à faire après !
B) 4 sessions d’analyses
2 sessions d’analyse de vos posts
2 sessions d’analyse de vos discussions en messages privés
3 - Une communauté soudée
Rejoindre le Groupe Alpha, c’est accéder à :
A) Un groupe de 10 entrepreneurs traversant les mêmes difficultés que vous pour vous accompagner, vous soutenir et vous aider à avancer.
Je sélectionne uniquement des entrepreneurs avec un niveau avancé sur Linkedin (qui génèrent déjà de la visibilité) afin que l’entraide soit la plus efficace possible.
B) La réponse à toutes les questions que vous vous posez sur le groupe WhatsApp dédié au Groupe Alpha et lors des lives.
Comment ça se passe ?
ÉTAPE 1 - SYSTÈME D’ATTRACTION SIGNATURE
Publiez un 1er cycle de contenus qui attire et accompagne vos prospects dans les 5 phases de son parcours décisionnel d’achat.
- LIVE - Séance de bienvenue (1h)
🎯 Rencontrer les membres de ta promo et rappeler les objectifs du Groupe Alpha
- 4 Ateliers interactifs (1h)
🎯 Découvrir la méthode Attraction, réaliser les exercices en live et obtenir la réponse à vos questions.
Vous y découvrirez notamment :
Comment créer votre mindmap en 3 niveaux pour créer du contenu percutant qui attire vos prospects (et pas seulement les commentaires de vos collègues ! )
3 stratégies pour construire un lien fort avec votre audience (sans entrer dans le clivant et la polémique)
La méthode du Shift de Paradigme pour rédiger un message différenciant et convaincant
Adieu TOFU MOFU BOFU : définissez les piliers “Profils” et “Kiffs” de votre stratégie éditoriale et reprenez plaisir à créer du contenu (en attirant + de prospects)
Comment aligner votre contenu avec les 5 phases du processus décisionnel d’achat de votre prospect (pour savoir exactement quoi publier au bon moment)
Recyclage, templatisation, planification : les 3 techniques indispensables pour gagner 2 heures par semaine sur votre créa de contenus
Centralisez votre système de contenu grâce à un template Notion prêt à l’emploi (calendrier éditorial, templates de posts, etc.)
20 templates de posts à adopter pour attirer des prospects qualifiés
- 1 Session de co-développement (1h)
🎯 Trouver des solutions aux problèmes que vous traversez grâce aux bienfaits de l’intelligence collective
Du 20 mars au 23 avril 2023
ÉTAPE 2 - SYSTÈME DE CONVERSION SIGNATURE
Adoptez le processus RSM 2.0 pour transformer votre visibilité en clients (sans être intrusif)
3 Ateliers interactifs (1h)
🎯 Découvrir la méthode, réaliser les exercices en live et obtenir la réponse à vos questions.
Au programme :
Adieu les revenus en dents de scie : 2 méthodes pour générer des prospects sur demande grâce à votre contenu
La technique pour détecter les signaux d’intérêts de vos prospects et ne pas perdre du temps dans votre messagerie
Le Processus RSM : créez un script de discussion avec lequel 80% de vos propositions de RDV clients sont acceptées (en maximum 5 messages)
Transformez votre univers digital en tunnel de vente et générer des prospects en continu (même quand vous êtes en vacances)
2 modèles à adopter pour transformer votre profil Linkedin et votre site web en pages de vente
La procédure à répliquer pour générer 5 à 10 rendez-vous qualifiés en un seul événement ponctuel
- 1 Session de co-développement (1h)
🎯 Trouver des solutions aux problèmes que vous traversez grâce aux bienfaits de l’intelligence collective
Du 24 avril au 21 mai 2023
ÉTAPE 3 - OPTIMISATION SIGNATURE
Optimisez votre système d’acquisition clients pour y passer maximum 1h30 par jour (depuis votre création de contenus jusqu’à l’envoi de votre lien Calendly)
- 2 Ateliers interactifs (1h)
🎯 Découvrir la méthode, réaliser les exercices en live et obtenir la réponse à vos questions.
Entre autres, vous découvrirez :
Le process pour recycler vos cycles de contenus d’un mois à l’autre (sans que vos ventes en pâtissent)
Comment gagner 20h pour moins de 400 euros par mois grâce à une délégation rentable et sans prise de tête.
La liste des tâches à automatiser pour gagner du temps sans risquer de perdre votre profil
- 4 séances d’analyse (1h)
🎯 Améliorer les résultats de vos cycles de contenus et de vos interactions par MP avec :
2 sessions d’analyse de vos discussions en MP par groupe de 5 (1h)
2 sessions d’analyse de vos posts par groupe de 5 (1h)
- 1 Session de co-développement (1h)
🎯 Trouver des solutions aux problèmes que vous traversez grâce aux bienfaits de l’intelligence collective
- 2 Séances de coaching individuel (30 min)
🎯 Trouver des solutions aux problèmes que vous traversez grâce à un coaching individuel
Du 22 mai au 17 septembre 2023
💡 450 Euros TTC / Mois
(En paiement en 6 fois - soit 2’700 euros TTC)
Sur candidature :
9 Ateliers interactifs avec Michel
2 sessions de coachings individuels “Joker” avec Michel
2 sessions d’analyse de vos posts
2 sessions d’analyse de vos discussions en messages privés
3 séances de co-développement
L’accès au WhatsApp perso de Michel pour répondre à vos questions
L’accès au WhatsApp du Groupe Alpha pour vous entraider et vous soutenir au quotidien
20 templates de posts à dupliquer
1 base de données Notion à dupliquer pour organiser votre création de contenus
L'espace membres où accéder aux supports, aux replays des séances et liens annexes
Nombre de places restantes : 10 9
Comment rejoindre le Groupe Alpha ?
L’accès au Groupe Alpha se fait sur candidature uniquement.
L’objectif ?
M’assurer que vous rencontrez les problématiques business pour lesquelles je peux vous accompagner avec Groupe Alpha afin que vous tiriez le maximum de cet accompagnement.
Comment ça se passe ?
Vous réservez un appel de candidature en choisissant le créneau qui vous convient.
Et nous nous retrouvons pour échanger pendant 30 minutes.

Ils en parlent mieux que moi…
Priscille : “Je n’ai plus de creux dans mon activité”
Sarah : “J’ai découvert un super pouvoir sur Linkedin”
Demetrio : “J’ai signé un contrat à 5 chiffres”
Régine : “Le flux de clients est beaucoup plus fluide”
Maintenant, imaginez…
Vous rentrez juste de deux semaines de vacances…
(Ça faisait des années que vous n’aviez pas déconnecté du boulot comme ça !)
Avant de commencer votre journée, vous ouvrez votre boîte mail.
Dans votre inbox : 2 nouveaux rendez clients planifiés.
Le nom de ces prospects ne vous dit rien.
Ils sont sûrement passés par votre profil Linkedin ou votre site web… Et ont été convaincus sans que vous n’ayez à les contacter.
Bon, le seul “souci”, c’est qu’il ne vous reste qu’un créneau de libre pour prendre une mission…
En réalité, votre emploi du temps est booké pour les 6 prochains mois.
En fait, depuis que vous savez comment transformer vos vues sur Linkedin en rendez-vous clients :
Vous avez un flux régulier de clients entrants.
Mais aussi (et surtout) de la visibilité sur le CA que vous allez générer pendant les 6 prochains mois.
Qui plus est, vos revenus augmentent progressivement depuis que vous multipliez les recommandations clients !
Vous repensez à l’époque où vous vous dévalorisiez en comparant vos likes à ceux des autres créateurs de Linkedin…
Ça vous soulage de constater qu’aujourd’hui, vous n’accordez plus d’intérêt à ces vanity metrics.
A quoi bon ?
Vous attirez des clients qui vous ressemblent, vous vivez confortablement de votre activité et vous avez le temps de développer d’autres projets en parallèle ou de passer du temps avec vos proches !
Cerise sur le gâteau :
Vous n’avez plus besoin de prospecter en urgence pour combler les mois creux de votre activité.
Au-delà des opportunités d’affaires, vous créez aussi des liens forts avec votre audience.
Parce que vous ne jouez pas un rôle !
Vous partagez du contenu qui vous ressemble, et vous connectez avec des prospects alignés avec vos valeurs.
En bref, vous avez (enfin) trouvé le juste équilibre entre plaisir et efficacité dans votre création de contenus.
Grâce à ça, vous avez le sentiment de contrôler votre activité.
Vous êtes plus serein au quotidien.
Et surtout profondément fier de la boîte que vous avez créée et des résultats que vous générez pour vos clients.
Bien sûr, je sais qu’en me lisant aujourd’hui, vous vous dîtes que je vous vends une belle utopie…
Entre la création de contenus qui vous plombe le moral, le sentiment de ne pas être à la hauteur par rapport aux autres créateurs de la plateforme, ou encore la difficulté à générer suffisamment de revenus…
Difficile de vous imaginer dans cette situation.
Pourtant, j’ai déjà accompagné +30 entrepreneurs comme vous à atteindre ces résultats.
Croyez-moi, c’est possible de les atteindre !
Pour y parvenir, la première étape est de candidater ⬇️

Vous avez des questions ?
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Elle est destinée aux prestataires de services qui ont déjà de l’expérience à communiquer sur les réseaux sociaux et qui souhaitent apprendre à transformer leurs likes en clients systématiquement.
-
Oui ! Cet accompagnement n’est pas pour les débutants. Mais pour ceux qui ont déjà de l’expérience dans la création de contenu et qui ont l’habitude de générer de la visibilité et même parfois des clients ! Nous irons beaucoup plus loin dans des pratiques concrètes qui fonctionnent et qui aident à rendre le processus systématique.
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A l’heure actuelle, vous détestez sûrement vendre car vous avez le sentiment de ne pas savoir comment vous y prendre, d’être trop intrusif ou encore de passer pour un marchand de tapis égocentrique…
La méthode que je vous enseigne avec Groupe Alpha vous apprendra à attirer des prospects qualifiés et à les transformer en clients grâce à une méthode non intrusive et qui vous ressemble.
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Groupe Alpha n’est pas une simple formation pour apprendre à maîtriser Linkedin, à signer votre premier client en faisant de la prospection, ou même à générer des centaines de milliers de vues sur la plateforme.
Je ne vous apprendrai pas à bosser votre personal branding, ou à raconter votre vie de façon à générer un maximum de likes ou de commentaires (comme ce que vous vendent mes concurrents)…
Groupe Alpha, c’est le seul accompagnement de 6 mois sur le marché francophone qui vous permet de transformer votre visibilité en clients (sans plus jamais dépendre du bon vouloir de l’algorithme).
Vous créez un système d’acquisition solide qui vous génère des clients en continu, et avec lequel vous pouvez dire adieu aux revenus en dents de scie et aux mois creux.
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Si c’était possible de faire plus court pour avoir un système d’acquisition fluide et parfaitement optimisé, croyez-moi, la durée aurait été plus courte !
De plus, vous êtes un entrepreneur assez avancé dans votre parcours. Vous avez des clients à gérer, des rendez-vous à faire, des posts à publier. L’idée est que vous puissiez suivre un rythme d’accompagnement régulier mais sans vous mettre trop la pression non plus…
Je vous fais juste un petit rappel :
Je ne vous apprends pas à générer 1 ou 2 clients. Mais créer tout un système d’acquisition que vous pouvez gérer en toute autonomie à la fin des 6 mois…
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Non !
Etant donné que cette méthode ne repose pas sur des hacks marketing mais sur les fondamentaux de la psychologie humaine :
Elle est tout aussi efficace sur Instagram et Facebook.
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Le Groupe Alpha est destiné aux indépendants qui créent déjà du contenu sur Linkedin (voire même ont déjà signé des clients grâce à la plateforme).
Cet accompagnement n’est donc pas adapté pour les débutants sur Linkedin.
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Non. Le Groupe Alpha n’est pas adapté pour trouver un emploi ou recruter sur Linkedin.
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La différence entre une clientèle B2C et une clientèle B2B est extrêmement fine.
La question à vous posez est :
Est-ce que la personne que vous visez est sur Linkedin ? (qu’elle soit salariée ou indépendante)
Si c’est le cas, rejoindre le Groupe Alpha vous apprendra à l’attirer et à la convertir en cliente.
(En réalité, c’est sûrement le cas. En France, Linkedin compte + de 25 millions de membres !)
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Oui ! Vous pouvez payer mensuellement durant toute la période de l’accompagnement.
(C’est-à-dire en 6 fois)
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Oui, vous pouvez m’envoyer vos questions par mails si vous n’utilisez pas WhatsApp.
Mais je vous conseille de le télécharger (c’est gratuit), car :
Un groupe d’entraide sera créé exclusivement pour les membres du Groupe Alpha.
Vous pourrez me contacter directement par messages pendant les 6 mois de l’accompagnement.
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L’objectif avec le Groupe Alpha est de trouver un processus qui diminue le temps que vous passez déjà à créer du contenu, prospecter et générer des rendez vous clients qualifiés.
C’est pourquoi Groupe Alpha vous demande d’investir un minimum de temps.
Pendant ces 6 mois, vous participerez à 3 à 4 séances par mois de maximum 1h30 chacune.
Surtout, les séances sont construites de manière à allier théorie et pratique. Ainsi vous n’aurez pas besoin de consacrer des heures supplémentaires en dehors des séances pour avancer !
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Idéalement oui, il faut suivre le rythme de l’accompagnement.
En revanche, ce n’est pas grave si vous êtes absent à un ou plusieurs lives. Ils seront enregistrés et transmis par emails, mais aussi accessibles sur votre espace membre.
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Si vous vous investissez dans Groupe Alpha, vous accédez à tous les outils nécessaires pour faire de Linkedin un canal d’acquisition clients stable.
Qui plus est, pendant 6 mois, je suis à votre disposition pour atteindre votre objectif.
C’est une méthode que j’ai enseignée à +30 indépendants jusqu’à aujourd’hui et qui a fait ses preuves.
(Si vous souhaitez découvrir les résultats des clients que j’ai accompagnés : rendez vous dans la section témoignages.)
Seulement pour obtenir ces résultats, il faut que vous vous investissiez dans l’accompagnement.
Etant donné que vos résultats ne dépendent pas à 100% de moi, il n’y a pas de remboursement possible.
(Mais je peux vous assurer que si vous vous investissez dans le Groupe Alpha, vous aurez des résultats concluants !)
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Non, vous n’avez pas besoin de souscrire un abonnement payant sur Linkedin en rejoignant le Groupe Alpha.
En réalité, si vous générez déjà des résultats en termes de visibilité et/ou que vous avez déjà signé des clients via Linkedin, aucun abonnement n’est nécessaire.
A la rigueur, si vous voulez avoir accès à des statistiques précises sur votre visibilité, vous pouvez souscrire à l’abonnement le moins cher de Linkedin (une vingtaine d’euros par mois).
Mais c’est vraiment un bonus. Ça n’est pas essentiel du tout !
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Après environ 2 mois vous aurez lancé votre premier cycle de contenu et vous aurez mis en pratique le processus RSM pour convertir les likes en rendez-vous en moins de 5 messages.
Vous pouvez vous attendre à des résultats instantanés dès la mise en place de ces 2 composantes (soit environ 6 semaines).
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Oui ! L’accompagnement inclut 2 séances individuelles de 30 min que vous pouvez prendre à tout moment et un suivi personnalisé par WhatsApp où vous pouvez soumettre vos remarques ou vos questions en privé.
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Avant de devenir participant du Groupe Alpha du Système Signature, toutes les personnes vont devoir déposer leur candidature et échanger avec moi en visio.
Je vais choisir soigneusement les membres du groupe afin de m’assurer une cohésion du groupe au top.
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Le lancement du Groupe Alpha du Système Signature aura lieu en mars 2023. Pour rejoindre le prochain groupe, il faudra attendre minimum 6 mois.